Salon de rentrée des Artistes 2017

Le salon de rentrée des Artistes, dont le thème est « Grain de Folie » ouvre la saison d’expositions 2017-2018 du Fort de Villès-Martin. Cette exposition est visible les samedi 2, dimanche 3, samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017 de 15 heures à 19 heures.

Les exposants du salon de rentrée

 

 

Titouan HELIAS, jeune Nazairien de 15 ans, participe pour la 2ème fois au salon de rentrée des artistes au Fort de Villès Martin. Inspiré par le thème de cette année, « GRAIN DE FOLIE », il est le créateur du dessin qui a servi à réaliser l’affiche de ce salon de rentrée. Le Fort de Villès Martin lui est familier. Il y a quelques années, il y venait chaque semaine pour suivre les ateliers Arts et Créations proposés par la Maison de Quartier de Kerlédé.

 

Zinette, gagnante du salon de rentrée des artistes 2016 avec le thème « ODEURS », reste une fidèle du Fort de Villès Martin avec une nouvelle participation cette année. Son œuvre présentée l’an dernier et ayant remportée le prix du public et du groupe Fort, fait la 1ère page de couverture de la nouvelle plaquette des expositions du Fort de Villès Martin pour la saison 2017 / 2018. Cette plaquette a été dévoilée au public vendredi 1er septembre lors du vernissage du salon de rentrée et réserve une fois de plus de belles surprises artistiques à venir.