Exposition de Claire LAMOUR Mosaïque, Hélène GOBIN LANGLAIS Sculpture, Alberto MIÑO Peinture


Cette exposition qui a débuté le 11 novembre sera visible les samedis 18 et 25 novembre et les dimanches 19 et 26 novembre 2017 de 14h à 18h.

 

Les trois artistes exposants, de gauche à droite Claire LAMOUR, Alberto MIÑO, Hélène GOBLIN LANGLAIS

Nous vous présentons quelques photos des œuvres de ces trois artistes :

 

Claire LAMOUR

Mosaïques contemporaines. Ses tableaux associent des argiles rouges, blanches et noires, travaillées et émaillées en atelier. Lignes fluides, mouvements souples, énergie créatrice puissante, douce et calme.

 

 

Hélène GOBIN LANGLAIS

Elle travaille le Raku avec comme thème principal, les danseuses de Flamenco. Depuis quelques années elle explore le corps de la femme et la main. Elle essaie de traduire le mouvement, découvrir la force, l’élégance d’une ligne et en garder l’essentiel.

 

 

Alberto MIÑO

Ses œuvres embrassent tous les genres et toutes les techniques : figuratif, abstrait, acrylique, huile, pastel et aquarelles. Ses sources d’inspiration sont aussi variées : danse, musique, personnages, paysages…sont autant de prétextes pour une recherche permanente où se mêlent sentiments, symboles et formes nouvelles.

 

 

 

Après votre promenade dominicale sur le chemin des douaniers venez découvrir les réalisations de ces trois artistes et échanger avec eux. Nous vous souhaitons une agréable visite et vous remercions de votre fidélité aux expositions du Fort de Villès-Martin.