Exposition de Jean Philippe BOUCHER Peinture, Bernard CHAMPY Peinture, Bruno CHARBONNEAU Sculpture du 13 au 28 janvier 2018

Cette exposition la première de 2018 réunit trois artistes, deux peintres et un sculpteur, elle a débuté le 13 janvier et est visible jusqu’au 28 janvier 2018. L’entrée de cette exposition est libre, elle est ouverte les samedis et dimanches de 14 heures à 18 heures.

 

Jean Philippe BOUCHER, peintre

 

En perpétuelle recherche, la matière et la lumière sont les deux axes qui orientent son travail. Laissez vous embarquer pour quelques instants dans le voyage auquel vous invitent ses toiles.

 

Bernard CHAMPY, peintre

 

Ses nouvelles peintures de style « figuratif recomposé » ont pour thème général le rapprochement et la superposition des cultures passées, présentes et sans doute futures en illustrant des sujets ayant déjà traversé quelques siècles.

 

Bruno CHARBONNEAU, sculpteur

 

 

Dessinateur depuis l’enfance, il rencontre la sculpture dans les années 80. Elle reste sa forme d’expression favorite. Il expérimente différentes matières qu’il prend plaisir à mélanger. Le corps reste sa source d’inspiration.